BLOG/ACTUALITE/ Fatim Cissé rencontre le DG de l’Agence Côte d’Ivoire PME

Du 04/09/2019
Fatim Cissé rencontre le DG de l’Agence Côte d’Ivoire PME
Monsieur Salimou Bamba, Directeur Général de l’Agence Côte d’Ivoire PME, a reçu, ce mercredi 28 août 2019, Fatim Cissé, jeune entrepreneure ivoirienne exerçant dans le domaine de l’innovation et de la transformation numérique, et récemment lauréate du Prix National de l’Excellence de l’entrepreneuriat féminin.

Cette rencontre fut l’occasion pour monsieur Salimou Bamba de lui présenter l’Agence Côte d’Ivoire PME et surtout d’échanger avec elle sur les opportunités que le gouvernement offre à l’écosystème entrepreneurial, à travers les services de cette Agence et notamment « Dream Factory », l’Incubateur Public ivoirien, et le Guichet des Services aux PME.

Experte en Intelligence artificielle et Administratrice Générale de DUX Côte d’Ivoire, Fatim Cissé accompagne la transformation numérique des Entreprises ivoiriennes.

A l’issue des échanges, le DG de l’Agence Côte d’Ivoire PME et Fatim Cissé se sont engagés à mettre en place un cadre de collaboration, pour l’accompagnement de la relève entrepreneuriale en Côte d’Ivoire.